Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la sortie de Mamadou Sinsy Coulibaly, le président IBK refuse de recevoir Nouhoum Tapily, président de la Cour Suprême
Publié le lundi 8 avril 2019  |  L’Inter de Bamako
Cour
© aBamako.com par mouhamar
Cour Suprême: Moussa MARA a rendu visite à Nouhoum TAPILY
Bamako, le 10 juin 2014. Cour Suprême. Le premier ministre malien Moussa MARA, Chef du gouvernement a rendu une visite de courtoisie et de fraternité à Nouhoum Tapily, président de la Cour Suprême.
Comment


Le président de Cour Suprême, Nouhoum Tapily, accusé d’homme le plus corrompu du Mali par le président du Conseil national du patronat du Mali (CNPM), Mamadou Sinsy Coulibaly, se défend à travers une plainte pour outrage à un magistrat. Dès lors, M. Tapily reconnaît qu’il est corrompu quand il ne porte pas plainte contre le président du patronat pour diffamation.
S’agissant du qualificatif «assassin» qu’on lui attribue, le greffier de la justice à compétence étendue de Mahina, Tounkara originaire de Kita, aurait perdu la vie en prison. Nouhoum Tapily, alors juge à compétence étendue au tribunal de Mahina, accusait le greffier de lui avoir volé trois (03) millions de FCFA. Les parents ont tout fait pour que justice soit rendue. Rien n’y fit.
Commentaires