ne jeune femme de 22 ans a été empoisonnée puis violée par un marabout à Ségou au Mali. Le présumé violeur et assassin se nommerait Souleymane Sawadogo.
Les faits se sont produits le jeudi avril 2019, lorsque Nafissatou Bagayogo puisse que c’est d’elle qu’il s’agit s’est rendu en compagnie d’une amie chez un marabout pour une consultation.
Comme à l’accoutumée chez plusieurs africaines, la jeune femme qui devait se marier très prochainement s’est rendu chez le marabout de sa copine en vue d’en savoir plus sur son bonheur et la prospérité de son futur foyer.
Selon la presse locale, elle se sérait évanouie après avoir bu une potion préparée par le marabout. Ce dernier se sérait isolé avec elle et l’aurait violée avant de disparaître. La copine ayant attendu pendant très longtemps s’est décidé à allé voir ce qui se passait. C’est la qu’elle retrouva son amie inconsciente.
Elle alerta les voisins qui l’ont conduit à l’hôpital. Mais hélas il était trop tard. Nafissatou a perdu la vie à la fleur de l’âge. Elle a été inhumée le vendredi 12 avril.