Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Famille politique d’ATT : Bagarre entre les héritiers
Publié le mercredi 17 avril 2019  |  Nouvel Horizon
Formation:
© aBamako.com par Dia
Formation: 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR)
Bamako, du 23 au 26 octobre 2013 . Sous le haut parrainage du ministre de l`emploi et de la Formation professionnelle,Mahamane BABY, la 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR) a ouvert ses portes ce mercredi, au centre International de conference de Bamako (CICB). Photo: Jeamille Bittar, président du conseil Economique, social et culturel du Mali
Comment


Si la tension politique est entre le gouvernement et l’Assemblée Nationale, il n’en demeure pas moins que le feu couve à d’autres niveaux. Le Mouvement Citoyen est au cœur d’une fronde qui continue discrètement à l’insu de tous !
Au beurre quand le Général ATT était aux affaires, le mouvement citoyen est à la croisée des chemins. Devenu le PDES, cette famille politique avait en son sein plusieurs leaders dont Jamille Bittar, le ministre Amadou Koïta ou la députée CHATO. La chute du mentor en Mars 2012 a provoqué le départ de certains qui ont finalement leur propre formation politique. La plupart siège d’ailleurs au sein de l’actuelle majorité présidentielle. Sauf que (…)

ARTICLE ENTIER DISPONIBLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 17 AVRIL 2019

PAR BAMOISA
Commentaires