Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Escrime, open de Koutiala : Modibo Coulibaly et Sogonodji keita sur le podium
Publié le vendredi 19 avril 2019  |  L’Essor
Championnats
© aBamako.com par A.S
Championnats d`Afrique d`Escrime Juniors et Cadets.
Bamako, le 4 mars 2016 au palais des sports. Le ministre des sports a donné le coup d`envoi des Championnats d`Afrique d`Escrime Juniors et Cadets.
Comment


L’open de Koutiala s’est disputé le 13 avril dans la capitale de l’Or blanc. La compétition qui a regroupé une trentaine d’escrimeurs et d’escrimeuses, issus des ligues de Koutiala et Sikasso, a été remportée par Modibo Coulibaly chez les garçons et Sogonodji Keïta du côté des filles. Sur le tableau masculin, les deuxième et troisième places sont revenues, respectivement à Arouna Coulibaly et Békaye Coulibaly, alors que Korotoumou Konaté et Aminata Diarra ont complété le podium du tableau féminin.
Les finales se sont disputées, en présence de plusieurs personnalités, dont le maire de Koutiala et parrain du tournoi, Oumar Bah Dembélé, le président de la ligue locale, Seydou Diarra et le vice-président de la Fédération malienne d’escrime (FME), Moussa Samaké «Balla».
Le maire de Koutiala et le président de la ligue, ont salué, chacun l’organisation du tournoi dans la capitale de l’Or blanc et témoigné leur reconnaissance à la Fédération malienne d’escrime pour cette initiative. Seydou Diarra et Oumar Bah Dembélé se sont, également engagés «à tout mettre en œuvre pour une pérennisation du tournoi».
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires