Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’honorable Gassama menace de faire des révélations graves sur Isaac et déclare : « Je n’ai jamais vu un président d’institution aussi tocard qu’Issiaka Sidibé »
Publié le mardi 23 avril 2019  |  La Sirène
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Mamadou Hawa GASSAMA.
Comment


L’Honorable Mamadou Hawa Gassama, député élu dans la circonscription de Yélimané, n’a pas porté de gants pour ‘lessiver’ le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Issiaka Sidibé alias ‘Isaac’. Sur les ondes d’une radio de proximité de Bamako, l’homme s’est laissé aller à des propos hautement désobligeants à l’encontre de l’Honorable Sidibé qu’il a ouvertement traité de « tocard ». Cela, suite à leur altercation verbale lors de la séance d’interpellation parlementaire la semaine dernière.

« Je ne suis pas un ivrogne, ni un coureur de jupon à l’image d’Issiaka Sidibé. Qu’il me laisse faire, tranquille, mon travail de député », a déclaré, en substance, l’Honorable Mamadou Hawa Gassama, le dimanche 21 avril dernier sur une antenne privée de Bamako. « De toute ma législature, je n’ai jamais vu un Président de l’Assemblée Nationale qui soit aussi tocard qu’Issiaka Sidibé », a-t-il poursuivi sur un ton injurieux.

Dans son intervention, l’Honorable Gassama est allé jusqu’à menacer de faire de ‘graves révélations’ sur Isaac si toutefois l’homme ne se rangeait pas ‘à sa place’. « A force d’acculer la chèvre, elle finit par te mordre. Je ne demande qu’à exercer mes fonctions de député et je ne fais que défendre la cause de mes administrés. Mais si Issiaka Sidibé ne me laisse pas en paix, il finira par m’obliger à tout déballer sur sa personne. Il n’est rien d’autre que le thuriféraire du régime et ne joue nul autre rôle que celui d’un avocat du diable», a dit l’Honorable Gassama sur un ton de colère.



L’on se rappelle que lors de la séance d’interpellation parlementaire de la semaine dernière au pupitre de l’Hémicycle, l’Honorable Gassama et le Président Issiaka Sidibé avaient eu des échanges de mots extrêmement virulents et qui sont loin d’honorer l’auguste institution. Que s’est-il donc réellement passé pour que les deux hommes fussent en arriver là ?

« Je suis plus valable qu’Issiaka Sidibé. Le titre de Président de l’Assemblée Nationale ne le rend supérieur à personne et je sens que je finirai par révéler des choses graves sur sa personne s’il ne cesse pas de m’agacer », a averti, l’Honorable Gassama.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment