Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Banque de Développement du Mali (BDM-SA) La 1ère banque de la place à avoir franchi le cap de mille milliards de FCFA!
Publié le lundi 29 avril 2019  |  Le Sursaut
Remises
© aBamako.com par mouhamar
Remises des équipements aux finalistes de la coupe BDM-sa
Bamako, le 18 Septembre 2014 au siège de la BDM-sa. Le Secrétaire général de la BDM-sa, M.Mamadou KONDO a procédé ce matin à la remise symbolique des équipements aux finalistes de la 15eme édition de la coupe BDM-sa.
Comment


Au siège de la structure, le conseil d’administration de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA), a tenu le samedi 27 avril, les travaux de sa 66ème session ordinaire. L’évènement était présidé par Ahmed Mohamed AG Hamani, avec à ses côtés le Directeur général de la BDM-Sa, Bréhima Amadou Haïdara, et le secrétaire général du comité syndical, Papa Sadio Traoré.
Dans son intervention, le PCA Ag Hamani, a souligné que la BDM-Sa, pour la première fois dans l’histoire bancaire au Mali, a enregistré un total de plus de mille milliards de FCFA et un résultat bénéficiaire de plus de quinze milliards de FCFA.
Pour avoir fait ce résultat performant, il a adressé ses chaleureuses félicitations et ses encouragements au management et à l’ensemble du personnel du groupe bancaire. De même, il leur a exhorté à persévérer dans l’effort en vue de relever les nouveaux défis du secteur bancaire.
De son côté, le secrétaire général du syndicat des travailleurs a rendu un vibrant hommage au Directeur Général de la BDM pour son sens élevé du devoir et son management participatif. Par son leadership, dit-il, le DG de la BDM-Sa, a su traduire et faire exécuter les grandes orientations édictées par l’organe délibérant.
Selon lui, les cadres de la Banque se sont intéressés à la chose syndicale avec la vision de faire de l’entreprise un cadre de transformation sociale et durable. « Il n’y a pas de travailleurs sans entreprise, pour y arriver, nous mettons la BDM au-dessus de tout » a-t-il précisé.
Par ailleurs, il a indiqué que le syndicat prend le bâton de pèlerin pour sensibiliser les travailleurs à l’accomplissement des devoirs dans l’éthique et les règles de l’art. Cela, ajoute-t-il, afin de développer une vraie culture d’entreprise.
Par Fatoumata Coulibaly







Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment