Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mahmoud Dicko sur le successeur de SBM : “Boubou Cissé est mon fils”
Publié le jeudi 2 mai 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Mahamoud Dicko
Comment


Contrairement à son prédécesseur Soumeylou Boubèye Maiga, le nouveau Premier ministre, Boubou Cissé aura le soutien de l’imam Mahmoud Dicko. Dans un audio qui circule sur les réseaux sociaux, l’ex patron du Haut conseil islamique dit être disposé à soutenir les initiatives du nouveau Premier ministre allant dans le sens de l’intérêt supérieur du pays. Et cela au nom de leur lien familial. “Le Premier ministre est mon fils. Notre relation est une question de famille qui ne date pas d’aujourd’hui“, a-t-il soutenu.
Quelques jours après son départ de la tête du Haut conseil islamique, l’imam Mahmoud Dicko a décidé de se prononcer sur sa vie après le HCI et au sujet du successeur de Soumeylou Boubèye Maiga.
S’agissant de ses projets, l’ex patron du Haut conseil islamique dit être dans une phase de réflexion. “Je viens juste de quitter le Haut conseil islamique. Il n’est pas prudent de me lancer dans la précipitation dans une nouvelle aventure. Je vais d’abord mettre mes idées en ordre avant de me donner une autre orientation. Pour moi il ne s’agit pas de rivaliser qui que ce soit”, précise-t-il.
... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment