Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pr Tiémoko SANGARE : ‘’ Aujourd’hui l’heure n’est pas aux critiques stériles’’
Publié le vendredi 3 mai 2019  |  Info Matin
Présentation
© aBamako.com par Androuicha
Présentation de vœux du parti Adema-PASJ à la presse.
Bamako, le 28 janvier 2017 au siège du parti. L`Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adema-PASJ) a procédé à la présentation des vœux de la nouvelle année 2017 à l`ensemble de la presse malienne.
Comment


Au sortir de la cérémonie de signature de l’Accord politique entre le chef du gouvernement, le Dr Boubou CISSE, et la classe politiques, hier jeudi 2 mai, à la Primature, nous avons recueilli les impressions de certains leaders politiques. Ils ont tous apprécié l’initiative, et réitéré leur engagement à soutenir le présent accord qui, soutiennent-ils, permettra de rassembler les Maliens autour de l’essentiel et amorcer le processus de sortie de cette crise qui n’a que trop duré.

Avec la crise que traverse le Mali, il n’est pas question de partage de gâteau. Le Mali est aujourd’hui une charge et nous voulons que tout le monde s’unisse pour relever les défis. Si nous nous unissons pour relever les défis, après, chacun pourra choisir sa tendance. Que l’on soit de la majorité ou de l’opposition, il faudrait que le pays existe d’abord. Ceux qui disent qu’il s’agit d’un partage de gâteau, je leur demande d’avoir une bonne volonté. Aujourd’hui l’heure n’est pas aux critiques stériles. Le Mali a aujourd’hui besoin du soutien de tous les compatriotes. Il faudrait que nous nous aimions. Que chacun se donne la main pour faire sortir le pays de ce problème.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment