Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nioro du Sahel : Le ministre Tiebilé Dramé chez M’Boullé Haidara
Publié le lundi 13 mai 2019  |  Le 22 Septembre
Rentrée
© aBamako.com par Momo
Rentrée politique du PARENA
Bamako, le 20 février 2016 le PARENA a tenu sa rentrée politique 2016 au Palais de la culture
Comment


Le tout nouveau ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Tiebilé Drame, est arrivé ce samedi matin, 11 mai 2019 à Nioro du Sahel. Accompagné de ses proches, le nouveau patron de la diplomatie malienne est venu se ressourcer quelques heures dans sa ville natale, après sa nomination. Il a été reçu par le Chérif Mohamed OuldCheickné dit M’Boullé dont les bénédictions seront sans doute sollicitées par le ministre au moment où il prend les rênes de la diplomatie malienne.

Crise scolaire: Le Premier ministre rencontre les partenaires de l’école

Le Premier ministre Dr Boubou Cissé a présidé une réunion de haut niveau le samedi dernier à la primature. Il s’agissait de chercher les voies et moyens pour trouver une solution à la crise scolaire qui sévit depuis plusieurs mois dans notre pays. On se rappelle que lors du tout premier Conseil de ministres, le Chef de l’Etat a instruit au Premier ministre de trouver une issue favorable, afin de sauver l’année scolaire.

Douentza : Des violents affrontements dans la commune de Mondoro

Des individus armés ont attaqué la délégation des forains de Douna ,Niangassadjou, Banai et Toykana partis acheter des produits à la foire de Djoulama située à quelques km de la ville de Mondoro. L’unité de la garde nationale, stationnée Mondoro aurait fait une brève incursion sur les lieux de combat avant de se replier.

La Rédaction

Commentaires

Dans le sous-dossier
Rentrée politique du PARENA
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment