Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Troisième édition de Ramadan Suntiguè d’Orange Mali : Une rupture du jeune offerte aux partenaires et des billets d’avion pour le pèlerinage
Publié le mardi 14 mai 2019  |  Le Républicain
Cérémonie
© aBamako.com par Momo
Cérémonie de rupture de jeûne au Radisson Blu
Bamako, le 14 juin 2016 Radisson Blu de Bamako a convié ses partenaires, des membres du corps diplomatique, du gouvernement a une rupture collective du jeune..
Comment


La troisième édition de Ramadan Suntiguè, initiée par Orange Mali à l’endroit des entreprises, sociétés partenaires, a lieu le jeudi 9 mai 2019, à Sheraton Hôtel de Bamako, sous la présidence d’Idrissa Diallo, directeur de la distribution à Orange Mali. Plusieurs entreprises ont répondu présentes à l’invitation de leur partenaire Orange Mali. « Nous remercions tous nos partenaires ici présents d’avoir répondu à notre invitation.

Cela fait trois ans qu’on initie une rencontre d’rupture de Jun à votre endroit. Car on essaie d’avoir ne serait qu’un moment pour communier avec vous, discuter, se détendre avec vous. Nous avons donc choisit un jour dans le mois de carême pour qu’on coupe le Jun ensemble, manger ensemble, prier ensemble, etc. C’est pour cette raison qu’on est là ce jour. Bonne rupture de Jun à vous tous », a déclaré le directeur de la distribution à Orange Mali, Idrissa Diallo.

Après la rupture du jeûne et la prière, les uns et les autres furent invités à table pour se restaurer. Ensuite, ce fût l’étape de don ou de remise de panier Suntiguè par Orange Mali à toutes les entreprises partenaires (près de soixante) présentes. Pour boucler la boucle, la phase de tirage au sort concernant toutes les entreprises présentes sauf celles qui ont gagné par le passé.

La chance a donc souri à deux d’entre elles qui ont gagné des billets leurs tickets de pèlerinage VIB à la Mecque. Il s’agit des entreprises SODAF et SIMMF. Les heureux gagnants se sont dits émus d’avoir été les lauréats du jour. « Je ne m’attendais pas du tout cela. Mais c’est la chance. On ne peut que la prendre des deux mains, remercié surtout Orange Mali pour sa présence massive aux côtés des entreprises », a déclaré Abdoulaye Bagayoko, gagnant de SODAF.

Hadama B. Fofana

Commentaires