Aplanir les difficultés pour l’atteinte de l’objectif annuel 2019
Dans la poursuite des efforts de mobilisation des recettes au titre de l’an 2019 à savoir plus de 680 milliards de nos francs, le directeur général des douanes maliennes, l’inspecteur général Mahamet Doucara maintient le cap par la multiplication d’initiatives.
Il a entamé une série de visites de terrain à l’intérieur du pays à l’occasion desquelles, il a rencontré ses agents et les partenaires des douanes pour échanger et mieux organiser le travail dans la perspective d’apporter au Trésor public les ressources à la hauteur des attentes des plus hautes autorités.
À Kayes comme à Ségou et Sikasso, le patron des douanes a levé séance tenante certaines difficultés signalées en vue d’améliorer les conditions de travail pour plus d’efficacité.
L’inspecteur général Doucara, à toutes les étapes, a rassuré les partenaires des douanes de la disponibilité de ses services partout sur le territoire national pour toute information ou besoin susceptible de contribuer à rendre la collaboration plus fructueuse au grand bonheur des populations maliennes.
Ousmane DAO