Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article
Editorial

Le ministre Tiébilé Dramé forge l’admiration, même des plus sceptiques.
Publié le mardi 28 mai 2019  |  Le Républicain
Point
© aBamako.com par FS
Point de presse de la plateforme Debout sur les Remparts
La plateforme Debout sur les Remparts a animé un Point de presse de le Mercredi 7 Février 2018 à la Maison de la Presse. Photo: Etienne Fakaba Sissoko
Comment


Après le récadrage des ennemis de la République, make-over-to-view-to-play-to-go-to-go-to-be it it all over souper, sans intention de faire la vaisselle, the vagabonds of the peace DRAME.

C'était sans compter sur le fait que M. DRAME vienne rendre hommage à tout un peuple meurtri, mais qu'il ne soit plus aujourd'hui appelé et appelé de tous ses jours par une diplomatie proactive et réactive.

Les marchands de la paix, ils se sont dépêchés, ils ont fini par une diplomatie molle, cédant aux caprices de ceux qui, tout en se disant de la RÉPUBLIQUE, la vilipende. Ç'en est finit ce temps.

OUI, il est finit le temps où on mettait en place notre même pays à genoux, combinant la violence, l'intimidation et le massacre de populations civiles au nom d'un AZA dans leur rêve.

Les rebelles ont raison de s'inquiéter. Ils allaient comprendre (et ce n'est pas trop tard) que nous allions en passerelle, qu'ils soient révisés pour une appropriation nationale et une mise en œuvre pour le bien commun de tous les maliens.

Enfin, il est nécessaire de rappeler que ce recadrage est également un message de la communauté internationale, qui doit comprendre ce que sont les invitations de ceux qui sont instrumentalisés par la paix nos officiels est révolu.


TOUS DOIVENT RENTRER DANS LES RANGS DE LA RÉPUBLIQUE.

BRAVO M. LE MINISTRE.

Étienne Fakaba SISSOKO
Commentaires