Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Boulimie financière et l’insouciance d’IBK épinglées par Mamadou Hawa Gassama " La caisse noire du Chef de l’Etat est passée de 600 millions FCFA par an sous Alpha Oumar Konaré à 15 milliards FCFA sous IBK " " Une partie de ce pactole suffirait pour résoudre la crise de l’école malienne "
Publié le mercredi 29 mai 2019  |  L’Indépendant
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Mamadou Hawa GASSAMA.
Comment


L’Honorable Mamadou Hawa Gassama était invité, le week-end dernier, par une radio de la place pour s’exprimer sur différents sujets de l’actualité, notamment la crise de l’école malienne. A cet égard, il a proposé que l’on réduise ne serait-ce que de moitié, le salaire des 147 députés de l’Assemblée nationale (3 millions de FCFA), la caisse noire du président IBK et celle du président de l’Assemblée nationale, entre autres. Ce qui, à le croire, serait largement suffisant pour donner un second souffle à l’école dans notre pays.

Lire la suite dans l’Indépendant
Commentaires