Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

REBONDISSEMENTS DANS LE DOSSIER DE LA DISPARITION DE NOTRE CONFRèRE BIRAMA TOURé Plainte de Karim Keïta contre " Le Sphinx " et " RFM " pour " diffamation " - Plainte à Paris " contre X pour enlèvement, torture et séquestration "
Publié le jeudi 6 juin 2019  |  L’Indépendant
Contrôle
© aBamako.com par Androuicha
Contrôle démocratique du secteur de la sécurité
Bamako, le 23 juin 2015 à l`hôtel Salam. Sur initiative de l`Institut National Démocratique (NDI), les parlementaires venus du Burkina-Faso et du Niger ont échangé avec leurs homologues maliens sur la bonne gouvernance du secteur de la sécurité. (Photo honorable Karim Keita, pdt de la commission defense à l`AN)
Comment


Après la convocation qui a fait sensation du » fils du président« , le 18 mars 2019, par le juge d’instruction Moussa Diarra, suivie de l’annulation de l’acte, 48 heures plus tard (le 20 mars) qui a provoqué un malaise chez les Maliens, le dossier de la disparition de notre confrère Birama Touré connait un nouveau départ. Karim Keïta a décidé de contre-attaquer. Mais, du coup, il s’expose à être poursuivi devant la justice française saisie par un membre de la famille du disparu.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant
Commentaires