Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’Honorable Diarrassouba lors de la 6e Conférence de la fédération régionale du RPM de Koulikoro " J’exhorte IBK à s’occuper du RPM car certains de nos amis provisoires n’hésiteront pas à lutter contre nous "
Publié le lundi 17 juin 2019  |  L’Indépendant
Réunion
© aBamako.com par Androuicha
Réunion de travail de la coalition régionale Ensemble Pour le Mali de Koulikoro
Koulikoro, le 17 juin 2018. La salle de spectacle Siramory Diabaté de Koulikoro a servi de cadre à une réunion politique initiée par la Fédération RPM de la région et consacrée à la mise en place de la coordination de la plateforme régionale ``Ensemble pour le Mali``.
Comment


C’est en présence de plusieurs cadres du parti, dont le président de l’Assemblée nationale, Issiaka Sidibé, le 2e vice-président du parti RPM, Nankouman Kéita, que le président de la fédération RPM de Koulikoro, l’Honorable Mamadou Diarrassouba a présidé la 6e Conférence susmentionnée. Le thème du jour portait sur » La vie du parti. La situation nationale « . A cette occasion, le 1er questeur de l’Assemblée nationale a invité les militantes et les militants à accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre de l’accord politique et l’organisation du dialogue politique inclusif. A cet égard, il a demandé à IBK de s’occuper du RPM, » car certains n’hésiteront pas, un seul instant, à brandir la menace du retrait ou à se mettre en groupe pour lutter contre le parti et faire croire qu’ils le soutiennent « . C’était hier, dimanche 16 juin dernier, à la Chambre de Commerce de Koulikoro.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant
Commentaires