Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jeamille Bittar lors de la conférence-débat du Pôle Politique du Consensus (PPC) " Le Mali est atteint dans son existence, donc il faut soutenir le président de la République et son gouvernement dans la décision de proroger le mandat des Députés"
Publié le mardi 18 juin 2019  |  L’Indépendant
Formation:
© aBamako.com par Dia
Formation: 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR)
Bamako, du 23 au 26 octobre 2013 . Sous le haut parrainage du ministre de l`emploi et de la Formation professionnelle,Mahamane BABY, la 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR) a ouvert ses portes ce mercredi, au centre International de conference de Bamako (CICB). Photo: Jeamille Bittar, président du conseil Economique, social et culturel du Mali
Comment


Le regroupement politique du Pôle Politique du Consensus (PPC) a tenu une conférence-débat sur le Dialogue Politique inclusif, la prorogation du mandat des Députés et surtout les multiples attaques qui sévissent au Centre et au Nord du pays. L’occasion était bonne pour le président du MC-ATT, Jeamille Bittar de déclarer que » le Mali est malade dans son existence, donc il faut soutenir le président de la République et son gouvernement dans sa décision de proroger le mandat des Députés « .

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant
Commentaires