Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La fondation Orange Mali apporte son soutien aux sinistrés des inondations et aux déplacés
Publié le samedi 22 juin 2019  |  aBamako.com
Remise
© aBamako.com par momo
Remise de chèque au Ministère de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté
Bamako, le 21 juin 2019 Orange Mali a remis un chèque de 30 millions au Ministère de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté au sein du département du dit Ministère
Comment





Le président du Conseil de la Fondation Orange-Mali Brelotte Ba à travers une cérémonie solennelle a procédé le vendredi 21 juin 2019 à une remise de chèque d’une valeur 30 millions de Francs CFA au Ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté pour les personnes victimes de l’inondation de Bamako et aux personnes déplacées internes installées à Bamako.

Cette cérémonie de remise a vu la présence du ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, président du Conseil de la Fondation Orange-Mali Brelotte et de plusieurs autres personnalités dudit département.

Selon le président de la fondation Orange Mali , la contribution est repartie comme suit : 22,5 millions de FCFA en denrées alimentaires ; et 7,5 millions deFCFA pour le transport des personnes déplacées et des sinistrées.

Le ministre Konaté dans son intervention, a salué la promptitude de l’entreprise Orange Mali face aux différentes situations d’urgence du Mali nécessitant une assistance. Il a aussi loué le geste de la fondation Orange Mali.

Il faut noter que la Fondation Orange Mali intervient dans l’humanitaire depuis 2008 auprès des autorités maliennes à travers ses 4 axes d’interventions que sont : la santé, l’éducation, la culture et la solidarité.
Commentaires