Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

l’ex-ministre Me Kassoum Tapo hier face à la presse " Partout où nous avons été, nous nous sommes rendus compte que ATT est la seule personne bien indiquée pour résoudre la crise au Centre"
Publié le mardi 25 juin 2019  |  L’Indépendant
Conférence
© aBamako.com par Androuicha
Conférence de presse du Ministre des droits de l`Homme et de la réforme de l`Etat
Bamako, le 06 juin 2017. Le Ministre des droits de l`Homme et de la réforme de l`Etat , Me Kassoum TAPO a animé dans les locaux de son département, une conférence de presse sur la révision constitutionnelle adoptée par l`Assemblée Nationale le 3 juin dernier.
Comment


Suite aux multiples massacres de la population civile dans la région de Mopti, l’ex-ministre des Droits de l’Homme et de la Réforme de l’Etat, Me Kassoum Tapo a pris l’initiative d’organiser un » Grand Forum « , à la demande des jeunes de Mopti. Prévue dans la Venise malienne, cette rencontre vise à identifier les causes de l’insécurité qui prévaut au Centre afin de faire des propositions pour une sortie définitive de crise. C’est dans cette logique que l’ex-président de la République du Mali, Amadou Toumani Touré a accepté d’être le parrain de cette initiative.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Commentaires