Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

JEAMILLE BITTAR, PRESIDENT DU PPC : “L’accord militaire entre le Mali et la France est caduc…”
Publié le vendredi 28 juin 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Formation:
© aBamako.com par Dia
Formation: 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR)
Bamako, du 23 au 26 octobre 2013 . Sous le haut parrainage du ministre de l`emploi et de la Formation professionnelle,Mahamane BABY, la 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR) a ouvert ses portes ce mercredi, au centre International de conference de Bamako (CICB). Photo: Jeamille Bittar, président du conseil Economique, social et culturel du Mali
Comment


Selon le président du Pôle politique du consensus (PPC), Jeamille Bittar, l’accord militaire de défense entre le Mali et la France a montré ses limites dans la lutte contre le terrorisme au Mali. Le PPC invite le gouvernement à tisser de nouveaux accords militaires avec d’autres puissances pour sortir le pays de la crise qui n’a que trop duré.
Face à la recrudescence des violences dans le Centre de notre pays, les leaders du Pôle  politique du consensus (PPC) étaient face à la presse, le mercredi dernier au siège de la coalition qui regroupe une vingtaine de partis politiques.
Après avoir fait la genèse des nombreuses actions positives du président de la République dans le cadre de la refondation de l’armée malienne, le président du PPC, Jeamille Bittar a déploré la pléthore d’assistance au Mali et surtout la diversité des acteurs dans la résolution de notre crise.
... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment