Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RPM : Crise au sein du bureau de la jeunesse
Publié le lundi 1 juillet 2019  |  Le 22 Septembre
3è
© aBamako.com par Androuicha
3è Congrès de l`Union de la Jeunesse du Rassemblement Pour le Mali(UJ-RPM)
Bamako, le 15 octobre 2016 au palais de la culture. La Jeunesse du Rassemblement Pour le Mali(UJ-RPM) a ouvert son 3è Congrès ordinaire sous la présidence de son président l`honorable Moussa Timbiné
Comment


Le bureau national de la jeunesse RPM traverse depuis un certain moment une crise profonde en son sein. Il s’agit de divergences entre le président du bureau, l’honorable Mousa Timbiné et son secrétaire général Abdoulaye Magassouba. Selon des sources bien introduites, la jeunesse du parti des tisserands s’apprêterait à organiser un congrès extraordinaire dans les prochains jours pour déposer l’actuel président l’honorable Moussa Timbiné.

ONU : Prorogantion du mandat de la MINUSMA
La Résolution 2480 renouvelant le mandat de la mission des Nations Unies au Mali jusqu’au 30 juin 2020 a été adoptée à l’unanimité, ce vendredi, au Conseil de sécurité par le 15 pays membres du Conseil.
Les priorités stratégiques du nouveau mandat sont la mise en œuvre de l'Accord et le soutien à la stabilisation du Centre du pays.
Dans sa déclaration, lors de cette session du conseil, l'ambassadeur représentant permanent du Mali a lancé un appel quant à la mobilisation des ressources humaines, matérielles et financières pour aider la MINUSMA à relever les défis sur le terrain. Il a également salué au nom du Mali le soutien et la mobilisation de la communauté internationale à ses côtés pour le rétablissement de la paix et la sécurité.
Primature du Mali
Commentaires