Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le FAMOC finance un Groupe Electrogène pour la CNDH
Publié le samedi 6 juillet 2019  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie de remise de groupe électrogène à la CNDH
Bamako , Le 04 juillet 2019 La Femaph a remis un groupe électrogène à la CNDH
Comment


Le Fonds d’Appui au Moteur de Changement (FAMOC) offre un groupe électrogène d’une valeur de 12 millions de FCFA à la Commission Nation Nationale des Droits de l’Homme (CNDH). La cérémonie de réception de ce groupe a eu lieu dans les locaux de la CNDH, le Jeudi 4 Juillet 2019. Cette activité très importante a réunit des commissaires et des responsables du FAMOC.

L’acquisition de ce générateur électrique permettra d’assurer un service stable et régulier à la CNDH dans le contexte actuel d’interruption intempestive d’électricité à Bamako.

Le financement de ce groupe entre dans le cadre d’un partenariat entre la CNDH et le FAMOC. Partenaire stratégique de la CNDH, Le FAMOC aide également l’institution dans le renforcement des capacités des commissaires et d’autres activités de promotion et protection des Droits Humains.

Le Président de la CNDH, M. Aguibou a salué le geste du FAMOC EN CES TERMES “On en avait vraiment besoin, pour qui connait le contexte d’interruption intempestive d’électricité au Mali et particulièrement à Bamako. Nous nous réjouissons vraiment du partenariat avec FAMOC en général et de geste en particulier”.

MS/abamako.com
Commentaires