PolitiqueCHEICK Modibo Diarra surRadio Nieta: “Tant que notre armée ne revient pas à l’ordre comme l’a fait certains présidents, nous ne ferons peur à aucun pays “
Publié le mercredi 10 juillet 2019 | L’Indicateur Renouveau
Renforcer la cohésion sociale, telle est la volonté affichée par le président du parti Rpdm, Cheick Modibo Diarra. Le candidat à l’élection présidentielle de 2018 invite tous les Maliens de bonne volonté à se retrouver pour un dialogue franc afin de sortir le pays de l’impasse et pour redynamiser les échanges entre tous les Maliens.
“Nous demandons à toutes nos grandes personnalités, qu’elles soient musulman, chrétien, sportif et autres qui ont la bonne volonté à se retrouver autour de l’essentiel. Nous savons que certains bandits et terroristes dans le centre s’attaquent aux villages Peuls et Dogons. Si les Maliens avaient opté pour nous, on n’allait pas en arriver là. On allait tout faire pour éviter le pire… Tant que notre armée ne revient pas à l’ordre comme l’ont fait certains de nos présidents, nous ne ferons peur à aucun pays. Nous avons des ressources et nous avons les moyens. Nous demandons aux services de renseignement de faire la lumière sur ces massacres, car ils ne doivent pas être impunis. Nous devons faire tout pour connaitre les auteurs de ces crimes”, dit-il.
Dr Cheick Modibo Diarra a propos de la coopération avec la Côte d’Ivoire.