Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Armements nationaux : Le Tchikan de Katio
Publié le lundi 15 juillet 2019  |  Nouvel Horizon
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA.
Comment


Le député Karim Kéita vient de faire une sortie fracassante du coté de l’Hexagone. Occasion de parler ses vérités aux élus français suite à la caducité des armements à l’endroit des FAMAs.

Si beaucoup se sont amusés à mettre en avant l’aspect bling bling du jeune député , reste que Karim Kéita sait où il va. Président de la sensible commission défense et sécurité intérieure , l’élu de la commune 2 était du côté de Paris. Un séjour où il a eu l’occasion de donner suite à certaines révélations faites par son père de Chef de l’État.

Dans le colonnes de nos confrères de JEUNE AFRIQUE , IBK faisait une révélation des plus étonnantes : les armements notamment les moyens aériens sont cloués au sol. Le Président malien avouait que la raison est due à l’entretien des engins donc une question de maintenance. Situation qui ne passera nullement dans les oreilles d’un sourd et sera exploitée par les adversaires politiques du pouvoir.
Commentaires