Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

AROUNA M. TOURÉ: « Il faut que la confiance revienne à la gestion des primes sportives »
Publié le mardi 16 juillet 2019  |  Nouvel Horizon
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement de BMS Mobile
Bamako, le 25 octobre 2018 à l`hôtel Sheraton. La société Orange Finances Mobile et la Banque Malienne de Solidarité (BMS) ont procédé au lancement officiel du fruit de leur partenariat; un fruit dénommé BMS Mobile pour les transactions financières entre un compte BMS et un compte Orange Money.
Comment


En vue de traiter ou d’offrir des opportunités aux différents acteurs de s’exprime sur la gestion du sport, M. le Ministre Arouna Modibo Touré était l’invité de l’émission du grand débat sportif sur le Groupe renouveau FM/TV (98.1). C’était le dimanche, 14 juillet 2019, de 11h à 12h30, une émission animée par le chef service sports du groupe Renouveau, M. Séri Diarra en compagnie de son équipe.

Faut-il rappeler que ce grand débat sportif est une production du groupe Renouveau qui existe depuis 4ans ; d’abord c’était à la radio maintenant c’est diffusé simultanément à la radio et à la TV. C’est d’offrir la possibilité aux acteurs et aux observateurs de discuter, de donner leurs avis sur l’actualité sportive de la semaine. Les échanges ont notamment porté surtout la prestation de l’équipe malienne à la Coupe du Monde U19 de basketball, Grèce édition 2019. Au cours de cette émission, ils ont échangé également en sous thème la collaboration du département des sports et des fédérations, la prestation de l’équipe du Mali lors de la CAN EGYPTE 2019, les impressions du Ministre par rapport à l’évolution du sport de manière générale au Mali.
Commentaires