Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

URD: La section II plus que jamais confiante en l’avenir !
Publié le mercredi 17 juillet 2019  |  Le Démocrate
Conférence
© aBamako.com par A S
Conférence nationale de l’URD
Bamako, le 19 novembre 2019 l`URD a tenu sa Conférence nationale au palais de la culture
Comment


Le samedi 12 juillet 2019 a eu lieu au siège de la section URD de la commune II, sise à Missira, la rentrée politique 2019 de ladite section.
Les activités ont démarré avec le chant de l'hymne du parti. Durant près de 4 heures d'échange riche et interactif entre la délégation et les militants de la section, beaucoup de sujets ont été abordés : les réformes du parti, la conclusion de la retraite de réflexion des cadres de l'URD à Sélingué, l'Accord politique, le dialogue inclusif, la paix et la stabilité, l'emploi des jeunes, les rapports entre l'URD et les autres partis...
Alou Badra Sangaré, chef de la délégation, dans son intervention, a salué la section de la commune II pour son engagement remarquable lors des élections passées. Il a tenu à lancer un message d'encouragement à l'endroit de la jeunesse. Le président de la jeunesse URD, Abdrahamane Diarra, de suivre dans la même lancée, en insistant sur la tenue régulière des réunions ordinaires. Le président Diarra a invité les jeunes aux activités citoyennes dans leurs différents quartiers.
Les activités ont pris fin par une déclaration de maintien de l'URD à l'opposition républicaine et la réaffirmation de la volonté de l'URD pour la conquête et l'exercice du pouvoir d'Etat. L'URD restera engagée comme toujours dans la recherche des solutions pour la sortie de crise que connaît le Mali.
Vivement la rentrée 2020 avec une URD plus forte plus dynamique et plus présente.
Correspondance particulière

Commentaires