Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Révélations de Ras Bath sur la stratégie foirée de déstabilisation du Mali
Publié le jeudi 25 juillet 2019  |  Malicanal.com
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse du collectif pour la défense de la République
Bamako, le 09 octobre 2014 au Carrefour des jeunes. Le collectif pour la défense de la République a organisé une conférence de presse, sous la présidence de M. Mohamed Bathily dit Alias Ras Bath.
Comment


Mesdames et messieurs, chers lecteurs,
Vous avez été nombreux à me rappeler dans un passé récent, que je m’acharnais trop sur l’honorable SOUMAILA Cissé, chef de file de l’opposition et Président du Parti Union pour la République et la Démocratie.
Certains en tentant de trouver des explications à ce fait, ont maladroitement supposé que j’étais en mission pour X ou Y et m’ont taxé sans discernement.
J’ai accepté vos insultes, critiques et autres commentaires nauséabonds, parce que mon amour pour cette patrie n’a pas de prix et ce ne sont pas vos états dame et propos désobligeants qui m’en deroberont fort heureusement.
Cependant, si je fais cet exercice ce matin, parce que vous arrivez à entendre de la bouche de l’un des acteurs du coup d’état manqué contre le Mali, une partie de la versions des faits, en l’occurrence Mohamed Youssouf Bathily, porte parole -Président du CDR, membre influent et acteur du complot d’alors de la bande de Soumaila Cissé.
Oui, la bande ! De Mohamoud Dicko, à Tieblé DRAME repentis et actuel Ministre des affaires étrangères, Dr Choguel Kokalla Maiga rejeté par IBK pour sa gestion chaotique des fonds dj CRT devenu AMRTP, et le cherif de Nioro qui ne défend que ses intérêts personnels et les intérêts de sa famille. Personnes d’eux ne se bat pour le Mali, l’a témoigné leur ex compagnon Ras Bath et vous venez d’avoir la preuve. ... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires