Pour sa précieuse contribution au développement du Mali, le Cercle d’Actions pour le Développement du Mali (CAJD) a décerné au Commandant de la compagnie de circulation routière du Groupement mobile de sécurité de la police nationale une attestation de reconnaissance.
La remise de cette distinction au commissaire divisionnaire Abdoulaye Coulibaly a eu lieu le 10 Juillet dernier lors de la Nuit du Djandjo. Il importe de signaler que le célèbre commandant de la CCR n’en est pas à sa première consécration.
En effet, depuis sa nomination à la tête de la CCR, que de mesures salutaires et sanitaires entreprises par ce policier exemplaire et dynamique pour faire faire à la CCR tout le bien qu’on attend d’elle ! Ses efforts visant à réduire les drames sur la très accidentogène voie de Samé restent dans les mémoires des habitants de ce quartier de la commune III. Dans la discrétion et avec une certaine efficacité, Cdt Coulibaly a su mener la traque aux fausses plaques d’immatriculation à travers une équipe professionnelle déployée sur le terrain.
Disponible tant qu’il s’agit du service public, le commissaire divisionnaire Abdoulaye Coulibaly a fait preuve d’un grand sens élevé de responsabilité partout où il a servi.