Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Sinsy Coulibaly lors d’un entretien avec l’ambassadeur d’Allemagne Dietrich Becker " Tout ce que nos partenaires Allemands ont injecté dans l’économie malienne a été anéanti par la corruption " " Un pays où l’on ne paie pas d’impôts et de taxes est appelé à disparaître. Il n’y a rien à faire"
Publié le vendredi 26 juillet 2019  |  L’Indépendant
Forum
© aBamako.com par Momo
Forum économique du Sommet Afrique France
Bamako, le 13 janvier 2017 En prélude a la rencontre des Chefs d`Etat du 14 janvier, le Forum économique a eu lieu entre le MEDEF et les 25 patronats africains a l`hotel SALAM
Comment


En fin de mission dans notre pays, S.E Dietrich Becker a rendu, mercredi 24 juillet dernier, une visite de courtoisie au président du patronat malien, Mamadou Sinsy Coulibaly. Après avoir reçu les félicitations de l’ambassadeur pour sa lutte acharnée contre la corruption, M. Coulibaly a tenu à rassurer son invité : » Ne vous sentez pas frustré parce que vous n’avez pas pu faire beaucoup de choses au Mali. Ce n’est pas de votre faute, mais celle des Maliens, celle d’un certain nombre de nos dirigeants », lui a-t-il dit.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Commentaires