Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tiéman Hubert Coulibaly à la première conférence des cadres de L’ARP " Nous nous battons pour aider le Mali à se sortir de ce qu’il traverse et non pour contre quelqu’un "
Publié le lundi 29 juillet 2019  |  L’Indépendant
Cérémonie
© aBamako.com par A S
Cérémonie de signature entre les Nations Unies et le gouvernement du Mali de l`accord conjoint d`appui à la transition au Mali.
Bamako, le 11 mars 2013 dans la salle de conférence du ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale. Le ministre Tiéman Hubert Coulibaly et le représentant résidant des Nations Unies Aurelien Agbenonci au Mali ont procédé à la signature du document.
Comment


L’ex-Centre Régional d’Energie Solaire (CRES) sur la colline de badalabougou a servi de cadre, le samedi 27 juillet dernier à la première conférence des cadres des présidents de l’Action Républicaine pour le Progrès (ARP). Elle avait pour thème » la création de l’alliance de l’ARP et la vie de la Nation « . L’occasion pour le président dudit regroupement politique, Tiéman Hubert Coulibaly, de déclarer : « Nous nous battons pour aider le Mali à se sortir de ce qu’il traverse et non pour contre quelqu’un « .

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant
Commentaires