Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Diakaridia Diakité président de la Commission d’organisation: Un exemple à suivre par les jeunes cadres maliens
Publié le mardi 30 juillet 2019  |  La Mutation
Deuxième
© Autre presse par DR
Deuxième édition du tournoi de sport pour les régions du nord
Les organisateurs de la deuxième édition du tournoi de sport pour les régions du nord ont animé une conférence de presse le 16 Janvier 2019.
Comment


Si la réussite d’une organisation d’une compétition fut-elle le Basketball rimait avec la victoire finale de l’équipe c'est-à-dire le trophée, le Mali allait remporter cette première édition de l’AFROCAN 2019 tant l’organisation fut une grande réussite. Ce mérite revient au président de la commission d’organisation, Diakaridia Diakité et de tous ses membres.

Conseiller technique de son état depuis 2018 au ministère de la jeunesse et des sports, Diakaridia Diakité a été désigné pour faire réussir l’organisation de cette première édition. Si certains avaient douté de la compétence de ce jeune cadre à réussir ce challenge, force est de reconnaitre que Monsieur Diakité à surpris plus d’un tant l’organisation a été presque parfaite. Son humilité, son sens d’écoute, son dynamisme et son respect ont certainement été les secrets de sa réussite à bien mener à bon port sa mission pour l’honneur du Mali.

Ce qui lui a valu toutes les félicitations du ministre Arouna Modibo Touré à la fin de la finale et qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage. C’est dire que le ministre Touré a eu raison de désigner ce jeune cadre et moins bavard mais qui s’avère être très efficace dans les missions qui lui sont confirmées. C’est dire donc que Diakaridia Diakité est tout simplement un homme sincère et loyal et entièrement dévolu au chef que le ministre Touré peut beaucoup compter pour les échéances futures. Du coup il mérite d’être soutenu et encouragé pour servir d’exemple à la jeunesse malienne pressée et en manque de repères particulièrement aux jeunes cadres qui partent vite en besogne.

Saïd
Commentaires