Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

FANA: Un malade mental décapité
Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  Mali Tribune
Visite
© aBamako.com par Androuicha
Visite du président IBK en 4e région: Inauguration du château d`eau de la ville de Macina.
Macina dans le cercle de Macina dans la région de Ségou, le 08 décembre 2015. Dans les activités marquant sa visite effectuée en 4è région, le président Ibrahim Boubacar KEITA a procédé à l`inauguration de l`ouvrage de fourniture d`eau potable de la ville de Macina.
Comment


Le corps sans vie d’un malade mental a été retrouvé, le mercredi 24 juillet 2019, au marché de Fana. Un crime qui s’ajoute à 4 autres en moins de deux ans.

La ville de Fana continue à faire peur à la population et au pays tout entier. A 120 km de Bamako, sur la RN6, Fana est un axe central, puisqu’il faut passer par là pour aller à l’intérieur du Mali. Un malade mental a été la cible de « renégats » qui sont à leur cinquième victime en deux années. Surnommé « béret rouge », le malade mental a été retrouvé mort au marché où il avait pris ses quartiers depuis quelques années. Sa tête reposait à côté du reste de son corps. La population de Fana était abasourdie et stupéfaite face à ce 5e drame survenu dans la Commune du Gnéniéka, dans son chef-lieu de commune qu’est Fana.

Les enquêtes sont en cours.




Abou Kamara

Correspondant à Dioila
Commentaires