Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après que le SAM et le SYLiMA eurent accusé des activistes d’entretenir un tissu de calomnies sur leur rapport avec l’opposition Ras Bath menace de porter plainte contre les deux syndicats de la magistrature
Publié le jeudi 1 aout 2019  |  L’Indépendant
Point
© aBamako.com par Momo
Point de presse du collectif pour la Défense de la République
Bamako, le 23 octobre 2014 au carrefour des jeunes. Le CDR, lors d` un point de presse, a demandé que justice soit faite sur l’affaire de surfacturation sur les achats de l’avion présidentiel et des équipements militaires.
Comment


Se basant sur des supputations publiées sur les réseaux sociaux, le SAM et le SYLIMA ont fait un communiqué, le 25 juillet dernier, dans lequel ils condamnent et démentent fermement les allégations de Ras Bath et Abdoul Niang. Selon les deux syndicats de la magistrature, ces activistes ont soi-disant indiqué que » l’opposition politique a infiltré, en son temps, le mouvement de grève des magistrats aux fins de déstabiliser le régime voire le renverser « . Ras Bath n’a pas attendu longtemps avant de répliquer que » sur les réseaux sociaux n’importe qui raconte n’importe quoi. Le minimum en tant que syndicats de la magistrature et garant de la vérité aurait été de m’approcher pour me demander ce qu’il en est réellement « .



Source: l’Indépendant
Commentaires