Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation Sécuritaire Préoccupante au nord et au centre: Qu’est-ce qui empêche les autorités d’expérimenter la proposition du PPC?
Publié le vendredi 2 aout 2019  |  Nouvel Horizon
Formation:
© aBamako.com par Dia
Formation: 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR)
Bamako, du 23 au 26 octobre 2013 . Sous le haut parrainage du ministre de l`emploi et de la Formation professionnelle,Mahamane BABY, la 5ème Edition du Salon International de l`Emploi et de la Formation (SIEFOR) a ouvert ses portes ce mercredi, au centre International de conference de Bamako (CICB). Photo: Jeamille Bittar, président du conseil Economique, social et culturel du Mali
Comment


Depuis la grave crise de 2012, les problèmes sécuritaires constituent plus qu’une préoccupation dans notre pays. Les défis liés à cette question empêchent les plus hautes autorités de dormir.

Le Pôle Politique du Consensus (PPC) qui soutient les actions du Président de la République a fait sortir sa tête de l’eau avec des propositions qui ne doivent pas être prises à la légère.

Faut-il le rappeler, la vingtaine de formations politiques qui forme le Pôle Politique du Consensus (PPC) est très active sur la scène politique malienne.
Commentaires