Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Afrobasket Féminin U16 : Le Mali jouera la finale ce soir
Publié le samedi 3 aout 2019  |  aBamako.com
Afrobasket
© aBamako.com par FS
Afrobasket Féminin 2017: Nigeria - Mali 48-47
Le Nigeria s`impose 48-47 face au Mali en demi finale de l`afrobasket Féminin "Mali 2017".
Comment


Le Mali, pour le compte de la deuxième demi-finale a largement remporter face au Mozambique 102-25 ce vendredi 2 août 2019. Cette victoire permet au Mali de jouer la finale de la 6è édition du championnat d’Afrique U16 Filles.

La finale se jouera ce samedi 3 Août 2019, le Mali sera opposé à l'Egypte qui a battu l'Angola lors de la première demi-finale 71-50. Les deux équipes finalistes, (le Mali et l'Egypte) représenteront l'Afrique à la coupe du monde U17 filles 2020.

Il rappeler que le Mali a déjà battu l'Egypte lors de la phase de poule, mais, la finale c'est autre chose. Bonne chance à nos filles pour cette finale.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment