Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Débat sur la filière Riz au Mali: Le PDG de l’Office du Niger met le président du Patronat dans ses petits souliers
Publié le mercredi 7 aout 2019  |  Nouvel Horizon
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement de la campagne agricole 2019-20120 dans la zone Office du Niger.
M`Béwani dans la région de Ségou. L`Office du Niger a procédé le lundi 08 juillet 2019 au lancement de sa campagne agricole 2019-2020 sous la présidence du Ministre de l`Agriculture Mourlaye Ahmed Boubacar.
Comment


Lors de l’enregistrement d’un débat télévisé sur la filière riz au Mali, le mardi 30 juillet dernier, au Mémorial Modibo KEITA, le président du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), le richissime homme d’affaire Mamadou Sinsy COULIBALY, a fait une sortie ratée qui lui a valu des remontrances. Le président du CNPM et du groupe Klédu n’oubliera pas de sitôt cette humiliation publique.

LES INVITES ET L’ASSISTANCE
En attendant la diffusion de l’émission sur les antennes de la télévision nationale, face à Sidiki DEMBELE, journaliste et Directeur de la Télévision Nationale, les invités étaient entre autres : le Directeur National Adjoint de l’Agriculture, Oumar TAMBOURA ; Faliry BOLLY, président de l’interprofession riz et de la Plateforme Nationale des Producteurs (PNPR-M) ; Mahamadou KINTA du REDECOMA ; Souleymane DIALLO, de la Rizière Royale du Mali (RRM) et Issa Sissoko représentant le Groupe GDCM de Modibo KEITA.
Commentaires