Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mme djiré Mariam Diallo, maire de la Commune III, Crache du feu: ‘’ L’Etat est faible dans ses démembrements’’
Publié le vendredi 9 aout 2019  |  Nouvel Horizon
Lancement
© aBamako.com par Momo
Lancement du projet d`appui aà la promotion d`élections présidentielles pacifiques
Bamako, le 29 juin 2018 le CNCMAPR avec l`appui de l`USAID a lancé le projet d`appui à la promotion d`élections présidentielles pacifiques au centre Aouwa Keita
Comment


Le Maire de la Commune III du District de Bamako, Mme Djiré Mariam Diallo, a profité de la grande rencontre organisée au Gouvernorat du District de Bamako sur les problèmes d’assainissement, de sécurité et du foncier pour dire certaines vérités qui constituent des réalités dans notre pays.

Selon le Maire de la Commune III du District de Bamako, Mme Djiré Mariam Diallo, il faut surtout insister sur les bonnes stratégies pouvant permettre d’avoir des bons résultats. Elle estime que l’Etat est faible dans ses démembrements.

‘’De haut en bas, ça ne va pas. Personne n’accepte de se soumettre. La rébellion se trouve au nord, au centre, un peu partout à travers le territoire national. Tout un chacun se croit autoritaire. Personne n’accepte de se soumettre aux exigences de l’autre. Il est important de trouver des solutions à cela. Donc, il faut mutualiser les efforts. Il faut obligatoirement travailler conforment aux textes qui s’appliquent à tout le monde’’, a précisé le Maire de la Commune III du District de Bamako, Mme Djiré Mariam Diallo.
Commentaires