Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Coordinateur des comités syndicaux de la DFM, des DRH, des CPS et de la DAF de la Primature et des Départements ministériels, Issa Sinayoko face à la presse, hier " Le ministre de l’Economie et des Finances n’a pas pu évaluer l’incidence financière des révendications "
Publié le jeudi 22 aout 2019  |  L’Indépendant
Cérémonie
© aBamako.com par AS
Cérémonie de lancement du Calendrier d`Emission de Titres publics 2019
Bamako, le 19 février 2019 à l`hôtel Sheraton. La Direction Nationale du Trésor et de la Comptabilité Publique a procédé au lancement du calendrier d`Emission de Titres publics 2019. Photo: Boubou Cissé
Comment


Dans notre livraison n°4787, d’hier mercredi 21 août, nous annoncions à la Une :  » Après une grève de 72 heures observée la semaine dernière : La coordination des comités syndicaux de la DAF, des DRH, des CPS et des DFM de la Primature et des Départements ministériels projette une nouvelle grève de 120 heures, soit 5 jours « . C’est dans ce contexte que le Coordinateur desdits comités syndicauax, Issa Sinayoko, a animé une conférence de presse, dans la soirée, à la Bourse du travail, au siège de l’UNTM. L’occasion pour lui de déclarer que  » le ministre de l’Economie et des Finances n’a pas pu évaluer l’incidence financière  des révendications »



Source: l’Indépendant
Commentaires