Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’ambition de Salaha Baby pour le football malien
Publié le lundi 26 aout 2019  |  aBamako.com
La
© aBamako.com par FS
La visite de Salaha Baby à Segou
Les autorités et la ligue de Segou ont accueilli le candidat Salaha Baby avec honneur le Samedi 30 Septembre 2017.
Comment


L’ambition du candidat Sahala Baby et son équipe est de faire franchir au football malien un palier décisif vers la maturité avec une orientation qui ne souffre d’aucune équivoque, assortie d’objectifs précis avec des résultats aussi mesurables que possibles. Certes, Salaha Baby et son équipe doivent tout mettre en œuvre pour que notre pays fasse bonne figure dans les compétitions internationales tant au niveau des clubs qu’au niveau de nos différentes équipes nationales.

Mais si importantes que puissent être nos prestations dans ces compétitions, elles devraient être d’abord le reflet du dynamisme de l’organisation générale de notre football. Il n’est plus tolérable de continuer à gérer le football, le nôtre en particulier, avec les mêmes méthodes traditionnelles qui frisent incohérence et archaïsme.

Salaha Baby considère donc comme une priorité absolue la nécessité de doter le football malien de structures modernes et fonctionnelles. Cette priorité implique le besoin crucial de formation de cadres compétents dévolus à la gestion rationnelle et efficace de nos clubs. Il en va de même pour les techniciens de terrain, en qualité et en quantité, pour assurer à nos clubs un environnement technique digne de ce nom.

Fsanogo/aBamako.com
Commentaires

Dans le sous-dossier
Visite de Salaha Baby à Segou
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment