Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le renforcement des capacités des ligues régionales est l’une des priorités de Salaha Baby
Publié le mardi 27 aout 2019  |  aBamako.com
La
© aBamako.com par FS
La rencontre de Salaha Baby avec la ligue de Sikasso
Dans le cadre de sa campagne pour l`élection à la présidence de la FEMAFOOT, Salaha Baby a rencontré la ligue de football de Sikasso le 1er Sptembre 2017 dans la salle de conférence de l`hôtel Tata de sikasso.
Comment


Le second axe prioritaire selon selon le candidat Salaha Baby concerne le renforcement des capacités de nos ligues, plus particulièrement celles de nos régions. La carte du football au Mali ressemble à une grosse araignée ventrue portée par des pattes frêles. Le déséquilibre trop flagrant entre la capitale Bamako et le reste du pays ne peut pas contribuer raisonnablement à un développement harmonieux et équitable de notre football.

Cet état de fait est intolérable. L’équipe de Salaha Baby, avec l’appui indispensable de l’Etat, des collectivités locales, du secteur privé, est convaincue de l’urgence de renforcer impérativement les capacités d’organisation et d’action des structures régionales pour leur permettre d’entretenir des clubs viables en mesure de rivaliser avec les clubs de la capitale si on veut éviter que le football au Mali ne se limite au seul district de Bamako.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment