Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Assemblée Générale élective de la FEMAFOOT: Trois candidats à la conquête du fauteuil
Publié le jeudi 29 aout 2019  |  aBamako.com
Assemblée
© aBamako.com par A.S
Assemblée élective de la FEMAFOOT
Bamako, le 29 août 2019. Le CICB a servi de cadre à l`Assemblée élective de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) à l`issue de laquelle Mamoutou Touré dit Bavieux a été élu nouveau président pour 4 ans avec 32 voix contre 30 pour son challenger.
Comment


La Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) tient son assemblée général élective ce Jeudi 29 Août 2019 au Centre International de Conférence de Bamako (CICB). Un seul point est à l’ordre du jour, élection du nouveau bureau de la FEMAFOOT.

Pour cela trois candidats se disputent le fauteuil, il s’agit de Salaha Baby, Mamoutou Touré dit bavieux et Allassane Souleymane. Pour les opérations de vote, c’est le bulletin secret. Le candidat qui va totaliser plus de la moitié des voix (soit 32/62 voix) sera déclaré élu dès le premier tour. Au cas où aucun candidat n’aura la majorité absolue, il serait procédé à un second tour. A l’issue de ce second tour, le Candidat qui totalisera le plus grand nombre de voix (soit la majorité simple) est déclaré président de la Fédération malienne de Football pour un mandat de quatre (4) ans.

Il faut noter que l’accès à la salle est subordonné à la disposition d’un badge pour des raisons de sécurité.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires