Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Orange money/BSIC : Le tandem a fait des heureux gagnants d’une tombola.
Publié le vendredi 30 aout 2019  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise de prix aux clients Orange Money et BESIC Money
Bamako, le 29 août 2019. Dans le cadre du partenariat entre Orange Money et BSIC Money, les heureux gagnants de la tombola relative aux opérations entre ces deux structures sont rentrés en possession des prix mis en jeu. La cérémonie s`est déroulée dans les locaux du siège de la BESIC Mali.
Comment


Pour gagner à cette tombola organisée sur la période d’un mois soit du 29 juillet au 29 août 2019, il fallait faire des opérations entre son compte de téléphonie mobile Orange Money et celui bancaire logé à la banque sahélo saharienne pour l’investissement et le commerce [BSIC]. Les plus chanceux de ceux ayant rempli cette condition ont été tirés au sort pour bénéficier d’un certain nombre de cadeaux mis en jeu par les deux structures partenaires.

C’est ainsi qu’à la faveur d’une cérémonie de remise de prix qui s’est déroulée le jeudi 29 août 2019 dans les locaux de la BSIC, les sieurs Mamadou Hamidou Cissé, Seydou Traore, Oumar Samake ont respectivement reçu la somme de 100 000F CFA. Amadou Maiga pour sa part est reparti avec un téléphone de marque Samsung Galaxie S9. La tombola a aussi fait un heureux gagnant d’un réfrigérateur et un jackpot constitué d’un billet d’avion aller-retour Bamako-Dubaï.

Il est à signaler que la remise de ces prix s’est déroulée sous les yeux bienveillants d’un huissier de justice en la personne de M. Alassane TRAORE qui a attesté de la transparence et de l’impartialité dans la tombola.

Selon Mme Kouma Fatoumata Diawara, la coordinatrice de la BSIC money, l’objectif de la tombola est de promouvoir la banque, encourager la bancarisation mais surtout fidéliser et récompenser les clients notamment les plus chanceux. Elle a encouragé et invité les clients à multiplier les mouvements entre leurs deux comptes. Les bénéficiaires quant à eux ont salué l’initiative issue du partenariat BSIC/Orange money.

André SEGBEDJI/abamako.com




Commentaires