Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La CMAS est officiellement lancée
Publié le mardi 10 septembre 2019  |  aBamako.com
cérémonie
© aBamako.com par AS
cérémonie de lancement de la coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko
Bamako, le 7 septembre 2019 l’imam Mahmoud Dicko a lancé sa coordination des Mouvements, Associations au palais de la culture
Comment


La salle Bazoumana Sissoko du Palais de la culture, Amadou Hampâté Bâ a abrité le Samedi 07 Septembre 2019 la cérémonie officiel de lancement de la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants (CMAS) de l’imam Mahmoud Dicko.

Cette cérémonie était placée sous la présidence du ministre chargé des Réformes institutionnelles et des Relations avec la société civile, Amadou Thiam. Le Ministre Thiam avait à ses côtés l’imam Mahmoud Dicko lui même, son porte parole Issa Kaou N’Djim et d'autres personnalités.

Des milliers de sympathisants et plusieurs organisations de la société civiles ont également répondu à l’appel du leader religieux. Au cours de son intervention, l'imam Dicko a rassuré qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle de 2023. Il a ajouté que ce mouvement se veut un creuset de beaucoup d’initiatives pour trouver une solution aux problèmes qui minent notre pays.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires