Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire des ristournes de la CMDT aux cotonculteurs : Soloba Madi Keita de Kita et Drissa Traoré de Sikasso déférés à la prison
Publié le vendredi 20 septembre 2019  |  Le 22 Septembre
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement de la campagne agricole 2017-2018 de l`Office du Niger.
M`Bewani (Région de Ségou), le 17 juin 2017. Le Ministre de l`Agrculture, Dr Nango Dembélé a, en présence du président de l`Assemblée Permanente des Chambres d`Agriculture du Mali (APCAM), M. Bakary Togola et du PDG de l`office du Niger M. Mamadou Mbaré Coulibaly, procédé au lancement de la campagne agricole 2017-2018 de l`Office du Niger
Comment


Apres l’arrestation du président de la Confédération des Sociétés Coopératives des Producteurs de Coton ( C-SCPC), Bakary Togola, d’autres personnes plus au moins impliquées dans ladite affaire viennent d’être arrêtées et déférées hier , mercredi 18 septembre à la prison central de Bamako . Il s’agit du secrétaire général de ladite confédération de Kita, Soloba Madi Keita et du Président de la structure régionale de Sikasso, de Drissa Traoré.


Rappelons qu’au cours du point de presse, animé le samedi dernier, par le procureur anti-corruption, Mamoudou Kassogué, avait annoncé que 6 autres personnes sont sur la liste des suspects, en qualité de complices.

Les faits reprochés à l’accusé principal, Bakary Togola, sont de trois ordres : Malversation financière, faux et usage du faux, détournement du dernier public.

Fatoumata SANOGO, Stagiaire

Source: Le 22 Septembre
Commentaires