Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Terrorisme au Niger : De hautes personnalités de Kidal impliquées !
Publié le vendredi 20 septembre 2019  |  Senenews
Cérémonie
© aBamako.com par A S
Cérémonie de signature de l`accord de paix par la CMA
La CMA a signé l`accord de paix et réconciliation le 20 Juin 2015 à Bamako
Comment


Plusieurs attaques terroristes perpétrées à Midal, à Tongo Tongo et à Inates, contre les garnisons nigériennes ont été faites par la complicité de personnalités habitant à Kidal, au nord Mali.

Du moins, c’est ce que révèle RFI d’après des informations qu’elle dit avoir recueilli sur des documents officiels nigériens.

Toujours selon RFI, ont été cités dans ces documents les noms de personnalités du Haut Conseil pour l’unité de l’Azawad (HCUA) et le nom de Bohada Ag Hamzata, chef de la sécurité de l’actuel gouverneur de Kidal.


Source: Senenews
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment