Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour » manque de parité » lors des Travaux de validation des Termes de Référence définitifs du dialogue national inclusif Le FSD déclare, solennellement, ne pas participer au reste du processus Sur plus de 500 participants, il n’a reçu qu’une vingtaine d’invitations
Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  L’Indépendant
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Soumaila CISSE.
Comment


Dans l’Indépendant n° 4804 du lundi 16 septembre, nous annoncions déjà, à travers un commentaire de Choguel Kokalla Maïga, que l’opposition ne participera au dialogue national inclusif qu’à la condition que ses recommandations soient prises en compte. Dans un communiqué rendu public, hier, le FSD dit suspendre sa participation aux travaux de validation des Termes de Référence définitifs du dialogue envisagé, la partie gouvernementale n’ayant observé, selon lui, aucune de leurs doléances.


Source: l’Indépendant
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment