Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’hommage de la nation aux soldats tombés sur le champ de l’honneur
Publié le jeudi 10 octobre 2019  |  Le Canard Déchaîné
Le
© aBamako.com par A S
Le Président de la République rend hommage aux soldats tombés à Nampala
Le Président de la République SEM Ibrahim Boubacar KEITA rend hommage aux soldats tombés à Nampala le 21 Juillet 2016 à Segou
Comment


Une cérémonie d’hommage a été organisée, dimanche dernier, à la place d’armes du 33e Régiment des commandos-parachutistes, à la mémoire des soldats morts, lors de l’attaque des camps de Boulkessi et de Mondoro.




C’était en présence de Dr Boubou Cissé, Premier ministre ; du général Dahirou Dembelé, ministre de la Défense et des Anciens Combattants ; des différents chefs d’états-majors, des membres du gouvernement et des parents et amis des soldats tombés sur le champ de l’l’honneur.
Au nom du président de la République, le chef du gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des victimes. Avant de louer le professionnalisme de ces valeureux soldats, morts les armes à la main.
Aussi, il a réaffirmé le soutien du Chef de l’Etat et du gouvernement aux Forces armées et de sécurité afin qu’elles soient davantage à hauteur de la mission qui leur a été confiée : la défense de l’intégrité du territoire national, la protection des personnes et de leurs biens.
Oumar Babi

source Canard Déchaîne
Commentaires