Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Général Yamoussa Camara : “si nous nous couchons, nous sommes morts…….. la cabale me concernant a été montée sans état d’âme par l’exécrable Boubèye”
Publié le jeudi 24 octobre 2019  |  Malicanal.com
Réconciliation
© aBamako.com par Dia
Réconciliation Nationale: Cérémonie d`Ouverture des Assises Nationales sur le Nord
Bamako, du 1er au 02 Novembre 2013. Dans le cadre de Faire connaître et de partager les préoccupations et les attentes du peuple malien sur la voie de la recherche d`une paix durable, juste et inclusive à travers le pays; SEM. Ibrahima Boubacar Keita, Président de la République du Mali a initié les « Assises Nationales sur le Nord ». Il a présidé leur ouverture ce matin au CICB, sous l`égide du Ministère de la Réconciliation Nationale et du Développement des Régions du Nord, M. Cheick Oumar DIARRAH . Photo:Gal Yamoussa Camara, chef d’Etat-major particulier de la Présidence
Comment


Dans une déclaration faite par le général Yamoussa Camara, ancien ministre de la Défense et ancien chef d’état-major particulier du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, il ressort que la cabale dont il a été victime et qui l’a conduit en prison, est venue de Soumeylou Boubèye Maïga, ancien Premier ministre, mais secrétaire général de la Présidence au moment des faits. Une cabale montée de toutes pièces sur fond de mensonges grotesques. Aussi, le général Yamoussa invite les Maliens à l’action : “si nous nous couchons, nous sommes morts”. Lisez plutôt…..
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires