Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La société Aminata Konaté (Bara Muso) :Les revendeurs et les distributeurs crient à la tricherie de la direction
Publié le jeudi 24 octobre 2019  |  le wagadu
Comment


Les revendeurs et les distributeurs crient à la tricherie de la direction Rouleaux de sachets incomplets ou sachets vides, les revendeurs et les distributeurs des produits Bara Muso se plaignent de plus en plus de la direction, accusée de tricherie.

73498046_2688264807903885_7983926358780674048_n
La société Aminata Konaté est dans la tourmente. Comme un malheur ne vient jamais seul, après les travailleurs, ce sont les revendeurs et les distributeurs qui se plaignent de la société Aminata Konaté.
Selon M Sarré, boutiquier à Hamdallaye ACI 2000, la société Aminata Konaté triche régulièrement avec les revendeurs de ses produits, notamment ses sachets d’épices de poivre. «C’est du vol. C’est de la tricherie à visage découvert. Depuis quelques mois maintenant, je refuse de revendre les épices poivre de Bara Muso. Le rouleau de sachets est soit incomplet soit il y a des sachets qui sont vides. Il n’y a rien dedans», dénonce le boutiquier revendeur des produits Bara Muso.


Selon MK, un distributeur des produits Bara Muso, à cause des rouleaux de sachets d’épices, de plus en plus, incomplets, les distributeurs et revendeurs n’arrivent plus à vendre. «Nous, les distributeurs, nous ne sommes plus motivés. Nous ne faisons que gérer les plaintes des clients qui refusent d’acheter. C’est du gâchis! Car nous vivons de notre capacité à vendre. C’est en fonction de ce que nous vendons que nous sommes payés. Nous avons alerté en vain la direction de l’entreprise», se révolte le distributeur.
Comme si tout ce que nous vivons ne suffisait pas, les maigres salaires des travailleurs prennent fréquemment du retard ; ce qui est jugé insupportable par nos interlocuteurs.
Contactée par «Le Wagadu», la chargée de communication Korotoumou Doumbia e

stime que ce sont des erreurs inhérentes à l’industrie. «Sinon, ce n’est pas fait de manière intentionnelle», a-t-elle indiqué.


Abdrahamane Sissoko avec le journal Info 24
Commentaires