Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Campagne présidentielle : Modibo Sidibé et le Fare ‘’inondent ‘’ Bamako avec la ‘’vague bleue’’
Publié le vendredi 26 juillet 2013  |  Partis Politiques


© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2013: Modibo Sidibé communie avec la jeunesse sportive de Bamako
Mardi 23 juillet 2013. Bamako, Stade Ouezzin. L`equipe de la zone industrielle remporte la coupe Modibo Sidibé 3-0 face Modibo solution de Niadela (commune 2)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce vendredi 26 juillet 2013 de 14h à 16h, une vague bleue ‘’va envahir Bamako’’ pour marquer le point d’orgue des trois semaines de campagnes pour le candidat de la convergence pour un nouveau pôle politique au Mali, Modibo Sidibé.

Depuis les 6 communes du District de Bamako, de la commune de Kati et de la commune de Kalabancoro, ce sont plus de 25 00 personnes tout de bleu vêtues qui sont attendues pour cette démonstration de force du parti Fare. Et ce, à moins de 24 heures des élections présidentielles.

Les membres du parti politique, les clubs, les associations et les populations qui soutiennent la candidature de Modibo Sidibé vont participer à une caravane qui va converger vers la bourse du Travail, aux alentours du Boulevard du peuple.

Démontrer l’humanisme, l’espoir et les qualités de rassembleur de Modibo Sidibé, voici le message que veut porter cette ‘’vague bleue ‘’ dans les artères de Bamako, auprès des maliens d’ici et de la diaspora.

Modibo Sidibé déclarait :<< Les maliens ont trébuchés, ils peuvent se relever ! Ils se relèveront>>. Maliennes, Maliens, si tu crois que ce défi peut être relever avec Modibo Sidibé, mets toi en bleu et viens participer à l’émergence d’un Mali nouveau en soutenant la candidature de Modibo Sidibé aux élections présidentielles du 28 juillet 2013.

 Commentaires