Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF: Le Djoliba AC domine Elect Sport 4-0 et se qualifie à la phase de poule de la coupe CAF
Publié le lundi 4 novembre 2019  |  aBamako.com
Djoliba
© Autre presse par DR
Djoliba Maranatha 1-1
Dans le cadre des matches retour du dernier tour des éliminatoires de la coupe CAF, le Djoliba AC a été tenu en échec à Bamako par le Maranatha de Togo 1-1
Comment


Pour le compte du match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération CAF, le Djoliba AC a dominé Elect Sport FC du Tchad par 4-0. Les buts du Djoliba ont été marqués par Oumar Camara à la 30è minute, Souleymane Coulibaly à la 48è minute, El Hadj Salim Bah à la 85è minute sur pénalty et enfin à la 92è minute par David Ekwa. Cette victoire qualifie le Djoliba à la phase de poule de la coupe CAF 2019-2020 car les rouges de Hèrèmakono avaient gagné au match aller à N’Djamena par 1-0.

Le Djoliba a remporté donc les deux rencontres par 5-0. Ces deux résultats montrent que le Djoliba AC était nettement supérieur à cette équipe d’Elect Sport. Les poulains de l’entraineur Kouadio Georges ont montré un très bon visage durant les 90 minutes de cet match qu’ils ont dominé de bout en bout. N’eût été, la maladresse des attaquants du Djoliba se score serait plus grave avec encore.

Les choses sérieuses commenceront avec la phase de poule. Un tirage au sort permettra aux équipes qualifiées de connaitre les adversaire du Groupe. Bonne chance aux rouges de Bamako. Il faut rappeler que le Djoliba AC a joué la finale de cette compétition en 2012. Il l’a perdue face au Athlétic Club Léopards de Dolisie.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires